Livre d'or

Livre d'or

Cet espace est dédié aux témoignages que vous voudrez bien laissés comme trace de notre rencontre. Je vous remercie pour votre belle contribution à votre évolution personnelle et à celle de notre Planète.

Souvenez-vous que lorsque vous allez bien, vous devenez une invitation vivante pour toutes les personnes que vous croisez, et vous œuvrez ainsi à ce que notre société, le Monde aille mieux ! Car tout est interrelié !

A très bientôt.

 " Nous sommes venus voir Karima pour notre fille âgée de 15 ans qui, de nature stressée, faisait depuis quelques mois des crises d'angoisse et de tétanie de plus en plus nombreuses et fortes. Elle avait perdu le sommeil et n'avait plus goût à grand-chose car elle était très fatiguée. La seule solution que l'on nous proposait était la prise de cachets fortement dosés pour apaiser son stress.
Au bout de 2 séances seulement avec Karima, notre fille s'est très vite sentie beaucoup mieux, apaisée et avec de nouveau l'envie de faire des choses. Elle a également été remotivée dans son travail à l'école et arrive maintenant à gérer son stress. Elle a aussi retrouvé le sommeil.
Par ailleurs depuis les séances elle n'a plus fait de crise d'angoisse. Pour elle, cela a été un vrai petit miracle car cela la faisait souffrir autant physiquement que moralement (merci Karima !). Nous ne connaissions pas la thérapie psychocorporelle énergétique mais sommes plus que satisfaits des bienfaits apportés à notre fille. Nous continuons actuellement et ponctuellement les séances pour faire perdurer ces bienfaits !" M.P.

"J'ai expérimenté les bienfaits thérapeutiques de Karima NGO. J'ai été stupéfaite. Mes douleurs consécutives à une spondylarthrite ankylosante se sont peu à peu estompées, me laissant des moments de répit que j'apprécie fortement. Grâce aux soins prodigués avec tant de générosité, Karima m'a rétablie. Je me sens légère et libérée aussi bien sur le plan physique que moral. Elle a trouvé les mots justes qui ont trouvé un écho positif chez moi. Elle a eu cette faculté incroyable de dissiper les maux qui m'envahissaient. Après ses soins, je me suis sentie libre de poser par terre tout ce qui me pesait. Je me suis défaite de ce fardeau que je portais depuis de longues années. Je ne peux qu'être extrêmement reconnaissante à Karima de m'avoir permis d'embrasser mon propre chemin vers la libération des chaînes, que je m'étais inconsciemment fabriquées." N.J.

"Merci à une grande dame, grande du cœur et de l'esprit qui m'a redonnée l'envie et le goût de la vie ! J'ai vu en vous une aide tellement précieuse, une aide qui a su me montrer la femme forte qui était en moi et surtout à gérer toutes ces émotions que j'avais en moi !
Grâce à vous j'ai pu enfin mettre des mots sur le mal être que je ressentais et j'ai pu être franche avec moi-même et dire tout ce que j'avais sur le cœur. Je ne vous remercierai jamais assez. Je crois franchement vous m'avez vraiment aidée à avancer dans ma vie de jeune femme :) je ne vous oublierai jamais croyez-moi ! Pour moi et je ne cesserais de le dire je n'en serais pas là où j'en suis maintenant ! MERCI :) " E.T.

J'avais entendu parler de Karima depuis plusieurs années. J'ai pris contact au moment où ma vie a basculé suite au décès soudain de ma Mère. Mes émotions, ingérables, indescriptibles m'empêchaient de vivre, de continuer tout simplement. Je me devais de réagir ...... Anxiolytique et somnifères me permettaient de dormir un peu ... et de continuer, enfin d'essayer de continuer pour mes enfants, mon conjoint ... Consciente d'avoir grandement besoin d'aide, j'avais pris RDV chez un médecin psychiatre. Plus le RDV s'approchait, plus cela me stressait : peur de me noyer dans une thérapie allopathique .... j'étais perdue entre profonde tristesse et profond désespoir .... Et je me suis rappelée d'une conversation avec une connaissance, J'ai contacté Karima par SMS afin de lui expliquer la tragédie que je traversais. Sa réponse fut une révélation ; j'ai annulé mon RDV chez le Psy...... J'étais impatiente de la rencontrer. Karima est une professionnelle très humaine, bienveillante, attentive ..... Son écoute active m'a permis de mettre des mots sur mon histoire, sur mes peurs...... Karima dotée de tout son savoir-faire m'a conduit vers le lâcher-prise ; transporter vers un ailleurs, que je n'aurais pu imaginer .... Un grand merci Karima.C.P.

Je suis arrivée chez Karima avec un souci de procrastination et une cystite répétée à chaque fois que je voyais mon compagnon. "Tu dois te punir pour avoir eu du plaisir ?" disait-elle. Ça m'a fait réfléchir.... Je pense que son travail énergétique m'a soignée mais aussi les conseils de boire du kéfir et de changer ma perspective m'a énormément aidée puisque je n'ai plus de cystite ! Magique ! L.A.

Pendant plusieurs jours j’étais au plus mal physiquement, mal partout, migraines, hypoglycémie, les jambes lourdes, des malaises et j’en passe... J’ai appelé Karima à la rescousse en urgence. Le soir même, elle m’a fait une séance à distance très puissante, en une journée ça allait beaucoup mieux, en 2 jours tous mes symptômes ont disparu. La Magie existe... c’est Karima, Karima en présence, Karima à distance, Karima en urgence, avec elle tout est possible, à n’importe quel moment, à n’importe quelle distance. Karima, la fée de la Magie ! Merci pour tout, mon corps va désormais à merveille ! P.J.

Karima quels mots pourraient retranscrire ce qu’elle est, ce qu’elle donne. Elle est l’invitation à Être, avec bienveillance, douceur et force. Force, elle est force de vie mais sait vous accompagner avec légèreté et douceur, à votre rythme. Karima c’est un tout, c’est une galaxie brillant de mille étoiles à la puissance énergétique illimitée qu’elle distribue généreusement. Elle est le chemin initiatique vers la joie, elle EST tout simplement Karima. Alors recevoir un cadeau énergétique de Karima c’est comme recevoir un baume pour l’Ame, quelle Magie. Merci d’être dans nos vies. F.Y.

Il est des rencontres déterminantes dans notre vie : Karima en fait indéniablement partie et parfois il faut remercier l’univers sans se poser de questions et chercher à comprendre, lâcher prise et accepter ce qui se présente à nous. Gratitude !

Une expérience formidable que je recommande à tous les gens en souffrance psychologique ou psychique. Pour ma part, j'étais depuis 4 ans, sujette à de très intenses et répétées crises d'angoisses concernant les maladies, j'étais comme on peut dire, hypocondriaque. Le terme fait souvent sourire et suscite beaucoup de moqueries, mais c'est une réelle maladie qui génère de vraies souffrances. J'ai consulté de nombreux spécialistes, psychologue, psychiatre, sophrologue, mais rien n'y faisait, j'étais toujours autant angoissée. Jusqu'au où on m'a recommandé Karima. De nature cartésienne, j'y allais à reculons sans vraiment espérer de miracle. Pourtant, j'ai depuis cette rencontre appris la vraie signification du proverbe "ne jamais dire jamais". Ce premier rendez-vous a été pour moi une réelle libération intérieure. Je ne pourrai expliquer comment, mais toutes mes angoisses se sont comme envolées. Après 2 séances, je me sentais encore mieux et la troisième n'en a été que meilleure. Merci encore à Karima qui m'a été d'une grande aide et qui pourrait l'être pour vous aussi j'en suis sure.

Des maux de dos depuis l’enfance, une sensation de rester bloquée dans une carapace et de ne pouvoir avancer dans mes projets. Cela était ma réalité avant ma rencontre avec Karima, une magicienne douce et enveloppante. Lors d’une séance de Symphonie des Possibilités, Karima m’a facilité cet espace et cette ouverture. Lors du ballet de ces énergies libératrices, mon corps s’est contracté et une image apparut pendant le soin : depuis le bas du dos jusqu’aux épaules mon dos s’ouvrait, offrant cette image d’une mue de serpent suivie de cette sensation agréable qu’un papillon sortait de sa chrysalide... Une nouvelle naissance, une délivrance. Reçois toute ma gratitude Karima, une facilitatrice que je vous recommande vivement.

Ah Karima c'est quelqu’un !!! il y a longtemps que je vais la voir ; j'ai eu du mal à voir partir les personnes qui m'ont mis au monde ...elle était là pour moi !!! et quand j'ai un souci, son calme sa gentillesse me font récupérer mon énergie. En ce moment j'ai un gros souci avec mon bras droit je vais la voir toutes les 3 semaine pour des soins très énergétiques, j'en suis à me demander ce que la médecine pourrait faire de mieux !!! suivez mon conseil … un souci allez voir Karima !!! mes enfants et petits-enfants l'ont aussi adoptée, c'est une douce personne qui fait partie de ma vie !!! Merci Karima.

Je n'allais plus à l'école depuis plusieurs semaines à cause d'une angoisse. Mme NGO m'a fait comprendre que mes peurs (qui ne sont que de l'excitation) ne sont pas réelles. Je suis retourné au collège le lundi suivant et je n'ai plus loupé une seule journée de cours.

J'ai emmené ma fille de 8 ans voir Mme NGO, suite à de gros problèmes de sommeil (difficultés d'endormissement et réveils nocturnes chaque nuit) qui duraient depuis plusieurs mois. Le lendemain de la première séance, nous avons "re découvert" le bonheur d'une nuit complète... Un véritable soulagement pour toute la famille.... Allez vite la voir. Encore un grand merci à elle.

Je viens témoigner de mon expérience, mon fils avait des problèmes d'énurésie, nous avons consulté différents médecins mais aucune amélioration, j'ai eu connaissance de Karima par des proches, notre premier contact téléphonique me rassura, j'ai senti une personne solaire, bienveillante et joyeuse, une seule séance suffit, à présent mon fils n'a plus aucun souci, il est fier de lui et moi aussi. Je vous remercie Karima. AB

"J’ai pris contact avec Karima Ngo alors que j’avais l'impression d'être dans une impasse. Je pensais qu’il allait me falloir plusieurs mois pour me sortir de ce noir, mais dès la première séance, j’ai ressenti un bien être, une libération et surtout de nouveau de la douceur à l’intérieur de moi. Les séances me permettent de me découvrir réellement, et surtout « d’Être » et de Vivre pleinement, ce qui est, pour moi, un cadeau extraordinaire. Entre les séances, je me rends compte que ce n’est pas ma vie qui change, mais moi qui reprends vie et ça change tout. :)" C.M.

"J'avais entendu parler de Karima par une de mes connaissances, qui elle-même en avait entendu parlée, lorsque je me suis décidée à l'appeler pour prendre rendez-vous. Dès le son de sa voix, je fus immédiatement rassurée, je me suis sentie comme accueillie et à la fin de la communication déjà apaisée. Les jours qui suivirent m'ont paru très longs tellement j'avais hâte de la rencontrer, et je fus enchantée le jour J. Après la séance, c'est comme si elle m'avait enlevée un lourd manteau de chagrin, et qu'un voile épais sur mes yeux était tombé. Jamais jusqu'alors je n'avais contacté une telle clarté, j'ai pris alors conscience également de mon corps, de mon enracinement, j'ai eu la sensation que j'étais enfin sur mon chemin et que tout allait bien se passer pour moi à présent. Entre le premier appel et le rdv, il s'est tout de même passé des choses extraordinaires pour moi, une situation difficile dans laquelle j'étais depuis de nombreux mois s'est quasi-solutionnée, un problème avec ma banque a trouvé également une solution... des petites choses qui me prenaient toute mon énergie et dont je ne savais pas comment y répondre et là... magie ... tout s'arrangeait. J'en ai parlé à Karima et elle a ri, me disant que dès qu'on choisit de se mettre en chemin l'Univers nous accompagne avec ces signes. Je suis tellement excitée par toutes ces belles choses que je suis maintenant prête à accueillir. Merci Magicienne Karima !"M.M.

Petit retour sur le Processus Libération des Abus. Je fais ce retour bien parce que c'est Karima ! Cela ne sert pas à faire sortir les cadavres du placard, généralement ils sont déjà sortis ou non mais on en a déjà conscience pour participer à cet atelier. Karima comme à son habitude nous accompagne avec sa Bienveillance, Patience et Douceur. En tout cas pour ma part ça m'a permis au moins d'être moins en colère, plus en Paix avec moi-même, d'effacer un temps soit peut la rancœur, d'apprendre le pardon, de lâcher la culpabilité et de mieux accepter ce que je sais déjà... ça allège le corps et l'esprit en fait. Donc si t'en a marres d'éviter l'histoire qui te rattrapes d'une manière ou d'une autre, si t'es prêt(e) à affronter les choses en face et à t'en libérer pour guérir et avancer, tu sais ce que tu dois faire ! N.O.

Après ce zoom « au-delà du deuil…juste derrière le voile » il y a une autre façon de regarder la vie comprenant la mort. Gratitude Karima pour cet art qui est le tient de rendre légères ces énergies qui parfois nous dissimulent la Joie d’Etre. Gratitude pour ces outils simplissimes mais tellement puissants que tu nous as transmis. Et que dire de la séance d’Energie Quantique à distance, que tu nous as offerte, une puissance qui n’a d’égale que ta générosité. Pour ma part, quel voyage… Gratitude !

Je vous écris ce que j'ai pensé de votre atelier du 2 Avril. Karima, vous rayonnez d'amour et de compassion. Ce qui rejaillit sur chacun des participants à vos ateliers. Participer à vos ateliers c'est évoluer dans l'acceptation de ce que l'on est et dans la compassion pour nous-mêmes et pour les autres. Vous nous aidez à améliorer notre confiance en nous et donc à trouver une meilleure harmonie avec notre entourage. Merci Karima.